Sous-traitant en décolletage de haute précision situé en Haute-Savoie, dans la Vallée de l’Arve, vallée reconnue pour son savoir-faire en usinage de pièces mécaniques, notre entreprise intervient dans le décolletage de pièces inox, cuivre ou laiton à destination de différents secteurs d’activité, dont le secteur automobile et plus particulièrement pour les composants de motorisation et de transmission.

Notre atelier de décolletage de pièces métalliques en aluminium, acier ou inox est capable de vous accompagner dans la réalisation de vos pièces complexes pour des applications de transmission ou de motorisation.

Un sous-traitant reconnu en fabrication de pièces dans le secteur de l’automobile

fabricant pièce secteur automobile inox, aluminiumEntreprise spécialisée en décolletage moyenne et grande série automobile, nous assurons un décolletage de précision pour la fabrication de pièces décolletées pour le secteur automobile.

Notre atelier de décolletage, à la pointe des technologies de l’usinage de précision, nous permet de répondre aux besoins spécifiques du secteur automobile très exigeant en termes de qualité de finition et de délais.

Une entreprise de décolletage de pièces inox, cuivre et laiton spécialiste du décolletage de précision automobile

Notre capacité de décolletage de pièces inox, cuivre ou laiton, répond aux exigences les plus strictes en termes de qualité d’usinage, ce qui permet à notre société de répondre aux critères de qualité du monde de l’automobile.

Quelles que soient les spécificités de l’application, notre expertise en décolletage de pièce métallique permet à nos clients d’obtenir une qualité de fabrication indiscutable.

Société spécialisée dans le décolletage de composants automobile, que ce soit pour des organes de transmission ou de motorisation, notre atelier de décolletage est capable de vous accompagner dans le choix de la technologie de décolletage afin d’obtenir un composant automobile irréprochable pour vos applications automobile.

Une sous-traitance en décolletage de pièces pour systèmes de transmission et éléments de motorisation

décolletage de pièce automobile inox et aluminiumEn tant que société en sous-traitance automobile, nous fabriquons régulièrement des pièces inox ou acier pour des sous-ensembles de pièces turbo, des composants injection et des sous-ensembles de mécatronique.

Nos interventions de décolletage de pièces et composants automobiles concernent des pièces métalliques dont les matières varient en fonction des applications industrielles :

  • Décolletage de pièces inox pour éléments de boîte de vitesse,
  • Fabrication de pièces aluminium pour engrenage sur-mesure,
  • Décolletage de pièces pour transmission mécanique,

Dans le cadre de la recherche d’une entreprise de décolletage de haute précision pour pièce mécanique dont l’application concerne le secteur automobile, en moyenne ou grande série, nous vous invitons à nous contacter pour vous apporter notre savoir-faire en décolletage de pièces métalliques à destination d’application automobile.

Contactez-nous !

N’hésitez pas à nous consulter pour votre besoin en pièces de décolletage.