Le bureau d’étude décolletage

La société Joseph MARTIN conçoit et réalise en interne les outillages et les équipements nécessaires à la production des pièces et sous-ensembles. Ses ateliers d’outillage et de mécanique sont dotés des dernières technologies de machine CNC.
Grâce à ses équipements spécifiques elle maitrise ses procédés de production, d’assemblage et de contrôle. Elle assure également l’obtention des niveaux de propreté requis par ses clients.

bureau étude décolletage

Co-conception

L’entreprise MARTIN accompagne ses clients dans la conception de leurs produits.

Du choix des matières jusqu’à la définition des sous-ensembles, elle met en avant son savoir-faire et son expérience afin d’offrir des solutions pertinentes aux meilleurs prix.
Des prototypes à la série, elle optimise et fiabilise ces process de fabrication grâce à une gestion rigoureuse des phases APQP.

capture

Conception interne

L’entreprise Joseph Martin conçoit et réalise des appareillages adaptés à la fabrication des pièces et sous-ensembles.

  • Porte-outils spécifique.
  • Appareils hydrauliques, pneumatiques ou CNC.
  • Intégration de solutions complètes d’usinage avec alimentation automatique et contrôle intégré.
  • Lignes automatiques d’assemblage intégrant les process de soudage, de contrôles et de test fonctionnels (test de fuites, contrôles d’efforts, contrôles d’aspects, contrôles dimensionnels,…).
  • Carrousels de contrôle automatique 100% intégrant les contrôles dimensionnels (laser, pneumatique, mécanique, caméra), contrôles d’aspects et absence de contaminations par caméra.

Contactez-nous !

N’hésitez pas à nous consulter pour votre besoin en décolletage.