19 Fév

Joseph Martin ouvre ses portes aux publics scolaires

Toujours dans l’optique de contribuer à l’attractivité des métiers de l’industrie auprès des publics scolaires, l’entreprise Joseph Martin continue d’organiser des visites de ses ateliers.

Le Jeudi 14 Février dernier, l’entreprise Joseph Martin a accueilli sur son site de Bonneville une vingtaine d’élève de seconde des sections : Bac Pro Technicien d’usinage et EDPI (Etude et Définition des Produits Industriels).

La visite a commencé par une partie en salle avec présentation du milieu de l’industrie, du décolletage et de l’entreprise Joseph Martin, et s’est poursuivie dans l’atelier.

Les élèves ont pu visiter les différents secteurs de l’entreprise (production, assemblage, expédition, contrôle, mécanique etc.).

Une présentation plus approfondie sur la partie conception de nos machines spéciales a été faite pour les élèves issus de la section EDPI.

Des espaces et des pancartes d’informations ont été installés à l’intérieur de l’entreprise afin de permettre une visite dans les meilleures conditions.

Tous ont été ravis de leurs visites et sont repartis avec un petit Goodies en souvenir.

Joseph Martin ouvre ses portes aux publics scolaires